DÉCOUVREZ L’ART DU SAVOIR-FAIRE SUR-MESURE
SUZANNE ERMANN

L’exigence de la perfection, l’art de la coupe, le souci du détail, le regard affûté porté sur les corps pour mieux les parer, les embellir. Tels sont les maître mot de Suzanne Ermann qui habille les femmes pour un moment unique, une occasion exceptionnelle dans leur vie. La tradition et le savoir-faire made in Suzanne Ermann sont d’abord et avant tout le fruit d’un certain état d’esprit : couture !

De l’exigence, du travail, de la passion. C’est autour de ces valeurs que la marque écrit sa propre histoire et celle de ses clientes. Les créations de robes de cérémonie Suzanne Ermann sont des modèles d’exception, exclusifs, aux finitions soignées et ajustées au centimètre près dans nos ateliers.

C’est le luxe sur-mesure ! Attachée à une production française qui assure la qualité comme les délais, la créatrice Suzanne Ermann accompagne ses modèles jusqu’aux moindres détails avec des accessoires insolites : coiffe, étole, ceinture, gants… Qui s’harmonisent et subliment la femme.

Notre savoir-faire permet de gérer les désirs extravagants des derniers instants !

 

ROBES DE MARIÉE ET ROBES DE SOIREE PERSONNALISEES

Le jeu des formes

Nos modèles peuvent être personnalisés en modifiant la forme du décolleté, l’évasé de la jupe, l’ajout de manches courtes ou longues, la transformation d’une robe de mariée ou robe de soirée longue en courte et inversement, ou encore la longueur d’une traîne…

Un foisonnement de matières 

Nos ateliers Parisiens peuvent enrichir les robes de mariée et du soir par des broderies, des piqués de strass ou des plumes, des jeux de rubans, des messages…Ou bien remplacer un tulle de mousseline par une dentelle chantilly, un satin duchesse par un crêpe, un organza uni par gazar de soie…

Une touche de couleur

 Rendez-vous dans notre boutique, nous vous présenterons notre gamme de 25 coloris pour réaliser la robe de votre choix.

Vous rêvez d’une création exclusive pour votre événement ?

Prenez rendez-vous avec la créatrice Suzanne Ermann qui élabora avec vous un croquis, puis un premier modèle réalisé en toile servira de patronage pour réaliser le modèle définitif. Cette création sur-mesure est réalisable à partir de 2800 euros pour une robe du soir et de 5000 euros pour une robe de mariée.