Un grand merci au blog LA MARIÉE EN COLÈRE pour avoir réalisé un article sur les collections Suzanne Ermann 2017 !

« Avec la singularité de la haute couture, l’élégance du traditionnel et la touche d’excentricité qui fait toute son identité, Suzanne Ermann est LA créatrice incontournable pour les mariées qui rêvent d’une robe aux lignes modernes et au style épuré. Des coupes structurées, des volutes affriolantes qui soulignent les silhouettes, la robe de mariée est redessinée, réinventée. Et je suis vraiment sous le charme de cette collection 2017. On y trouve des robes de mariée contemporaines vraiment chics, des robes pour le civile sobres et épurées, des robes de cocktail élégantes et des tenues de cortège à croquer… C’est depuis son atelier Parisien qu’elle imagine et donne vie à ces tenues d’exception. Un savoir-faire qui fait son succès depuis plus de 20 ans déjà. En effet, après avoir fait ses armes chez les plus grands (Chanel, Balmain, Thierry Mugler, Chantal Thomas), elle décide de se lancer en solo et de réaliser son rêve : habiller les femmes et leur créer des tenues pour les occasions extra-ordinaires. Jeux de superpositions, jeux de transparences, matières nobles et coupes enchanteresses, voilà la signature de Suzanne Ermann et franchement : j’adore parce que ça change !

LES ROBES DE MARIÉE SUZANNE ERMANN 2017

Outre la finesse des coupes, j’aime particulièrement la touche hyper contemporaine donnée par la ceinture dorée, voilà une tendance à retenir et surtout à adopter. Ces robes de mariée sont une vraie alternative pour les mariées qui en ont plus que marre de voir le champêtre et le bohème dans toutes les collections. De la structure, de l’élégance, une touche de fantaisie, un tout qui donne un style épuré mais sophistiqué unique !

LES ROBES CIVILES & COCKTAIL SUZANNE ERMANN 2017

Que ce soit pour les témoins, les mamans, sœurs ou pour la mariée elle-même, les robes de cocktail imaginées et créées par Suzanne Ermann sont d’une élégance rare. J’aime particulièrement la première robe que je vous présente ci-dessous, blanche avec son liseré noir et son petit noeud devant : tellement chic ! Avec ce style de robe quelles que soient les occasions (mariage, baptême, réunion de famille…) on est certaine de ni en faire trop ni pas assez, elle est juste parfaite.

LES ROBES DE CORTÈGE SUZANNE ERMANN 2017

Mais il n’y a pas que les mariées que Suzanne Ermann s’applique à sublimer. Les petites filles n’auront rien à envier à leurs aînées avec cette magnifique ligne de robes de cortège. Volutes et rubans se mêlent pour magnifier les demoiselles d’honneur, je verrai tellement bien ma petite Louise dans l’un de ces modèles. » LA MARIÉE EN COLÈRE

Retrouver l’ensemble de l’article sur le blog: http://lamarieeencolere.com/2016/10/suzanne-ermann-2017/